Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tunisie

Publié le par Dji

Danse orientale

Commenter cet article
F
Cette photo est sublime... J'aime beaucoup la prise de vue d'en bas. Que te dire d'autre que t'es trop fort?;-)
Répondre
B
J'étais sur la côte océane près de bordeaux les 10 jours où il a fait beau... mais il semblerait que la normandie me rejette... mon retour est bien grisouille, allons allons, haut les coeurs! Fais signe si tu passes à Rouen ;o)
Répondre
D
C'est gentil tout plein, merci ;-)<br /> La vie ça va, c'est l'été, je suis deg de bosser... Sinon pas de projet de voyage à l'horizon avant octobre... Dommage !<br /> Et toi, t'étais où ?
Répondre
B
Très cool tous ces derniers clichés de voyage et de panam aussi d'ailleurs ! Tu fais plein de progrès photographique non? !! Très cool de partager tes escapades ! Sinon ça va la vie?A bientôt !
Répondre